La firme Volkswagen va lancer une série limitée à 300 unités de son Scirocco, restylé l’année dernière. Découvrez le Volkwagen Scirocco Sport Edition, ses équipements et ses tarifs !

volkswagen-scirocco-sport-edition

La marque allemande qui a écoulé plus de 10 millions de véhicules en 2014, nous avait dévoilé il y a bientôt un an maintenant, présenté un restylage de son coupé sportif VW Scirocco. Le modèle ayant ses fans depuis la première et commençant à dater un petit peu (ce qui inquiétait les amoureux du Scirocco, craignant la fin de sa production) a été plutôt bien accueilli une fois restylé. En effet, malgré peu d’évolution sur le plan esthétique, c’est un changement radical que Volkswagen a opéré sous le capot du Scirocco en revoyant totalement la motorisation du coupé sport.

Basée sur la finition Sportline, la Sport Edition sera produite en seulement 300 exemplaires (contrairement à la Golf Edition qui le sera en 500 exemplaires) et sera commercialisée à partir de 29 790 euros. Ce sont deux motorisations qui seront proposées : le moteur essence TSI qui développe 180 chevaux et le diesel TDI de 150 chevaux.

Comparée à la Scirocco Sportline, la Scirocco Sport Edition disposera de série des phares bi-Xénon directionnels avec feux de jour à LED, sera montée sur des jantes Talladega en 18 pouces et arborera des coques de rétro chrome mat.

Source : Volkswagen

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *