On se rappelle de la Phaeton de Volkswagen qui avait fait une entrée plutôt mitigée sur la marché de l’automobile, voilà que la nouvelle génération fait parler d’elle !

volkswagen-phaeton-II

Prévue pour 2015, la nouvelle VW Phaeton devrait être bien évoluée et retravaillée suite aux nombreuses remises en question du constructeur allemand quant à la première version de 2002. On attend normalement une grande berline, presque une limousine (la seule et unique de la firme) de 5 portes au look intrinsèque qui permettrait de bien la distinguer des autres DS9 ou A7.

Cette future Phaeton prévue pour 2015 est destinée à un marché bien spécifique, là où la demande est grande: l’Asie avec 70% des ventes faites en Extrême-Orient pour la première version. Sur du moyen terme, c’est l’Allemagne, la Corée du Sud, l’Angleterre et la Russie qui seront visés.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Un commentaire

  1. Touhami Abdelkader

    bJ.je possede un wolkswagen « JETTA » ,1.6 Essence.
    Jviens aujourd’hui d’éffectuer un conversion de l’éssenc en sirgaz.Vos voiture essence sont dépourve de cet alimentation en gaz.je vs recommande de penser a ce produit. les Algeriens commencent sérieusement a la conversion .ma voiture est en tres bonne etat acquis en 20009. si vous voulez je peux vs envoyer des phots récents. le Gaz est moins couteux.Le Gouvernement donne beacoup d’avantages a ce ce carburant car aussi est bon pour l’environnement.Je reste à votre entiére disposition. fidele a votre marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *