Volkswagen est un constructeur automobile Allemand prestigieux grâce à des modèles alliant fiabilité et performance en toutes situations. Pour 2015, les ventes de la célèbre Golf devraient subir une forte hausse sur le continent Nord-Américain étant donné que ce modèle vient de recevoir le prix de la voiture de l’année lors du Salon International de l’Automobile de Détroit.

Voiture Année Volkswagen Golf

Volkswagen Golf : un véhicule d’exception !

Destiné aussi bien aux familles nombreuses qu’aux couples sans enfants ainsi qu’aux célibataires, la Golf existe en plusieurs versions comme la SW, la Sportsvan, la GTi ou encore la Cabriolet. De plus, le jury, composé de plusieurs journalistes spécialisés dans le secteur automobile, a choisi cette compact pour son design élégant, ses nombreuses innovations technologiques ainsi que son prix de vente qui reste abordable.

En effet, la Volkswagen Golf est disponible à partir de 17 590€ mais ce prix pourra aisément atteindre les 39 000€ pour la version GTi par exemple ou une finition plus haut-de-gamme telle que la Carat. Dotée d’aides à la conduite dès le modèle de série, cette Golf a de multiples atouts pour séduire les conducteurs Américains qui devraient désormais la regarder d’un autre œil.

Détrônant la Chevrolet Corvette qui avait obtenu ce prix prestigieux lors de la session de 2014, la petite Allemande a aussi effacé d’importants concurrents comme la Ford Mustang ou encore la Hyundai Genesis. Proposée avec des motorisations variées comme un bloc moteur essence TSi développant 85 ou 140 chevaux, cette Golf est à même de satisfaire toutes les exigences des conducteurs aussi bien Européens qu’Américains.

Par ailleurs, les consommations annoncées sont très raisonnables avec une moyenne de 3.8L/100km. Équipée à la perfection, la Volkswagen Golf aura certainement une brillante année 2015 avec cette récompense qui devrait booster ses ventes sur le continent Nord-Américain!

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *