La Golf Cabriolet de Volkswagen a été dévoilée au Salon de Genève 2011 en version rouge ou blanche.

golf-decapotable

La Golf est le modèle phare de la marque et à l’occasion du grand salon suisse, VW a décidé de montrer sa décapotable juste avant les beaux jours. Cette nouvelle version paraît plus sportive que les précédentes avec une calandre modernisée, des optiques leds bi-xenon en option à l’avant mais de base à l’arrière. On note une insonorisation exceptionnelle peu importe le contexte, un intérieur calme, silencieux et serein pour un plaisir de conduite et de voyage. La capote peut être refermée en quelques secondes seulement et est mobile jusqu’à 30 km/h.

Sous le moteur on retrouve selon les modèles une puissance variant de 105 à 210 ch. Une émission de déchets très réduite et la mention spéciale « Blue Motion Technology » notamment pour la version 1,6 TDI. On note une consommation de 4,4 L aux 100 km/h et une émission de 117 gr de CO2 par kilomètre.

Sa mise en vente est prévue au cours de l’année 2011 et son prix de base sera de 23 625 €.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Un commentaire

  1. hossame

    moi je suis un algerie je t aime cette voiture 1000000000000000 et mon reve c est que javais un voiture come cette voiture et jemme bocop lalment voila mon e mail / hossame_rock@hotmail.com mersi les hoome alment stp ne blie pas mon reve envoira

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *