Bientôt présentée au Mondial de l’Auto de Paris dès le mois d’Octobre 2014, Volkswagen dévoile une petite vidéo de sa nouvelle Passat 8.

video-volkswagen-passat-8

C’est le Salon de l’Automobile de Paris qui aura le privilège de présenter la toute nouvelle Passat dans ses versions berline et SW. Après le restylage du coupé sport Scirocco et de la citadine Polo, Volkswagen ne pouvait pas laisser pour compter sa berline après 5 ans.

Dernièrement, le constructeur allemand a donc dévoilé les caractéristiques techniques et en particulier les tarifs de la 8ème génération de sa berline qui sera donc disponible dans 4 finitions différentes (Trendline, Confortline, Carat et Carat Edition) et affichée à partir de 25350 euros.

Un modèle aux proportions revues, déjà bien équipé de série et qui devient un petit bijou de technologies dans les gammes supérieures. Un véhicule au design repensé et plus abouti que les versions précédentes. On vous laisse en juger dans la vidéo de présentation ci-dessous où l’on retrouve la Passat 8 sur les routes de Vancourver :

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

2 Commentaires

  1. ayoub jalal

    Salut
    Mon point de vue à propos de ce dernier module de la Volkswagen passat est génial
    Personnellement je peux dire que c’est trés bien !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *