Je vous avais parlé du lancement du site de Volkswagen VWetMoi il y a quelques temps, site qui semble être au coeur de la communication de la marque allemande depuis ce lancement. Voici la nouvelle vidéo proposée par VW : Maia et son T3

 

Dans cette nouvelle vidéo, on y découvre Maïa, 41 ans de Paris, qui, enfant, a vécu de folles aventures en famille dans trois VW T3, dont ce joli exemplaire Westfalia qu’on découvre sur les photos.

Maïa vous raconte quelques uns de ses souvenirs de voyage, car, comme chacun le sait, les Transporter sont des véhicules qui attirent la sympathie des gens que vous rencontrez, qu’ils soient au coin de la rue ou au bout du monde.

Le minibus comme elle l’appelle, permet de n’avoir que très peu de contraintes, puisque vous transportez votre maison avec vous, un peu à la manière des escargots, mais vous apportera cependant quantités de souvenirs, comme un membre de la famille.

Voici l’histoire de Maïa, et de son T3, à votre tour de raconter votre histoire avec Volkswagen, que ce soit un T3 ou n’importe quel autre modèle de la marque, en utilisant le hashtag #VWetMoi.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *