C’est encore au prochain Superbowl (6 février) que nous verrons la nouvelle publicité pour la Volkswagen New Beetle. Le paradoxe c’est que dans ce spot de pub, il n’y aura aucune vue de la belle.

new-beetle-2012

Gros coup de pub

C’est sur le plateau du talk-show d’Oprah Winfrey qu’on a pu découvrir la silhouette de la future New Beetle. Elle est tellement gentille cette animatrice qu’elle a offert les clefs de la NB 2012 à tout le public soit 275 personnes. Mais impossible d’en savoir plus sur l’auto, elle était dissimulée derrière un rideau et dévoilée uniquement en ombre chinoise. Un gros coup de pub pour VW qui espère que ces teasings seront plus bénéfiques que ceux de l’ancienne version. A l’occasion du Superbowl, on attend également la suite du spot de pub de l’Audi A8.

Un teasing particulier

Pour maintenir le mystère autour de la future Coccinelle, Volkswagen ne dévoilera pas de vues de l’auto lors du lancement au Superbowl. Dans cette publicité on pourra voir plusieurs hommages rendus aux plus belles courses poursuites du cinéma. Les acteurs seront des insectes en rapport avec l’univers de l’automobile, comme un scarabée – dit Beetle en anglais. Les performances et les formes seront rappelées grâce à ces petites bêtes.

Quelques informations

On peut voir sur les rares clichés que la New Beetle est beaucoup plus longue que la précédente. La calandre est différente, le pare-brise est agrandi et moins de rondeurs aux niveaux des finitions. Les optiques ont été modifiés ce qui rend le tout un peu plus dynamique que sur l’ancienne déjà vieille de 12 ans. Le châssis reprend celui de la VW Jetta et de l’A5. On pourra découvrir cette nouvelle légende au prochain Salon de Détroit si tout va bien.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *