Le Tiguan, SUV compact et polyvalent de Volkswagen, a été présenté en première mondiale le 11 septembre dernier au Salon de Francfort. Il sera officiellement commercialisé sur le marché français le 16 novembre prochain.

Dès le lancement, le Tiguan proposera le très performant moteur essence TSI développant 150 ch. Un inédit moteur Diesel, le 2.0 TDI Common-Rail de 140 ch peut également prendre place sous le capot. Il est disponible en boîte manuelle 6 rapports et en boîte Tiptronic.

Les tarifs du Volkswagen Tiguan sont les suivants :

Capturer

Ce nouveau modèle, déjà très bien équipé dès l’entrée de gamme, se décline sur 4 niveaux de finitions dont les principaux équipements de série comprennent :

  • Trendline : Climatisation semi-automatique (Climatic), radio CD MP3, jantes alliage 16’’, …
  • Confortline : Climatisation automatique (Climatronic), volant en cuir multifonctions, jantes alliage 17’’,…
  • Carat : Cuir, toit ouvrant panoramique, radio 6CD écran tactile, ParkAssist avec radar de stationnement…
  • Track & Field : angle d’attaque 28°, Climatic, radio CD MP3, jantes alliage 16’’. La version Track and Field est orientée 4X4 de par sa face avant qui lui confère des capacités de franchissement importantes.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

2 Commentaires

  1. Très bon choix pour le Volkswagen Tiguan Omar ! Pour ce qui est du prix, nous ne pouvons pas vous éclairer car nous ne connaissons pas vos préférences au niveau des options. Mais nous savons que le prix de départ est de 25 000 € environ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *