On laisse les grandes berlines sur les autoroutes pour les Go Fast, place à l’électrique en ville ! La police allemande roulera à bord de la 100% électrique Volkswagen e-Golf pour les petits trajets urbains.

police-allemande-volkswagen-e-golf

Quand on sait que la police italienne a reçu la toute dernière Lamborghini Huracan pour poursuivre les Go Fast et assurer le transport rapide d’organes, cela peut paraître démesuré ! Au contraire, il ne s’agit pas là de course poursuite sur autoroute et à grand vitesse, mais de conduite écolo en ville.

 Grâce à ses 190 km d’autonomie maximale, la version électrique de la compacte Volkswagen s’est annoncée être la candidate parfaite pour accompagner les officiers de la police allemande qui patrouillent en ville. En effet, depuis Février 2014, le constructeur commercialise sa e-Golf, modèle 100% électrique qui développe 115 chevaux et propose 3 modes de conduite : Normal, Eco et Eco+.

Son système de récupération d’énergie permet également au moteur de se recharger en marche. En bref, il ne faudra pas s’aventurer à prendre en chasse des chauffards ou autres délinquants avec cette Golf électrique, mais plutôt à assurer la sécurité des routes de ville. Et c’est déjà pas mal, non ? 🙂

police-allemande-vw-egolf

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *