C’est le retour de la Nouvelle Golf Cabriolet de Volskwagen après 9 ans de d’absence sur les devants de la scène. Pour promouvoir son retour VW a choisi d’utiliser la réalité augmentée à travers une application mobile.

nouvelle-golf-cabriolet-2

Découvrir la Nouvelle Golf Cab

Les propriétaires de smartphones pourront découvrir en avant première la nouvelle Golf grâce à l’application Volskwagen Virtual Golf Cabriolet. Pour ceux qui n’ont pas possibilité de télécharger l’application, des iPads seront disponibles dans les concessions pour avoir la voiture directement sous les yeux. Le plus de l’application c’est la possibilité de personnaliser la voiture à son goût.

Pour permettre à tout le monde de découvrir le Cabriolet Golf il y aura une série de cartes postales, d’annonces et même un site internet pour que tous et toutes puissent se rendre compte à quoi ressemble la « peut-être » future voiture qui sera dans les garages!

Nous avons testé!

Nous avons testé cette application, elle est plutôt sympa. On peut découvrir la nouvelle Golf sous tous ses angles, elle est reproduite à merveille en réalité augmentée. Cependant, la personnalisation reste assez limitée: aux jantes et à la couleur. Pour ce qui est du support à utiliser pour profiter à fond de l’application, il vous suffit de diriger votre smartphone (application ouverte > réalité augmentée) vers l’image ci-dessous. A vous de faire pivoter le véhicule selon votre envie et de visualiser la voiture en 3D.

application-volkswagen-golf-cabriolet

nouvelle-golf-cabriolet

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *