C’est officielle, la Volkswagen New Beetle Cabriolet 2013 sera bien présente au Salon de Los Angeles en novembre. Cette voiture allemande qui a suscité tant de curiosité arrive enfin sur les devants de la scène.

New-Beetle-Cabriolet

Nous n’avons pas encore de clichés officiels de la NB Cab mais quelques photos espions sont déjà sur Belles Allemandes. Même si VW garde le silence sur une multitude de détails, la firme de Wolfsburg a dévoilé trois motorisations avec:

  • 5 cylindres 2.5
  • 4 cylindres 2 L turbo
  • 4 cylindres 2 L TDI

Par contre, pas de moteur électrique à notre grande surprise malgré la présentation de l’E-bugster à Détroit et à Pekin. On sait aussi que trois éditions limitées seront disponibles en hommage aux années phares de Volkswagen: années 50 et 60 et 70 ! Pour ce qui est des prix, on devra attendre le mois de novembre (Salon de LA du 30 novembre au 9 décembre) pour en savoir plus !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

2 Commentaires

  1. Bonjour Labbé, oui vous faites un très bon choix avec la New Beetle Cab. N’hésitez pas à vous adresser en concession pour avoir plus d’informations concernant votre futur achat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *