La firme allemande Volkswagen vient de dévoiler son Pack R-Line pour sa dernière Golf 7.

golf-7-r-line

Pack R Line septième génération

Vous êtes amoureux de la Golf 7 et surtout du tout dernier modèle qui a été élu « World Car Of The Year » ? Vous souhaitez acquérir cette compacte mais vous la préférez montée sport sans pour autant acheter un modèle GTI ou encore R ? Le Pack R Line est fait pour vous !

En effet, Volkswagen vient d’ajouter 3 packs à sa 7ème génération pour la rendre plus sportive et surtout plus agressive. Le tout pour un tarif tout de même moins élévé que ses cousines les Golf GTI et Golf R.

Trois packs R Line

Le premier pack, intitulé « Sport Package« , implique le châssis sport avec une direction reprogrammée, sans oublier les vitres latérales et les vitres arrière sur-teintées. Le  pack extérieur comprend des boucliers avant et arrière différents avec diffuseur noir laqué, une double sortie d’échappement, et le fameux logo « R ». Enfin, le pack  intérieur propose les sièges sport en tissu et microfibre, le volant sport, le pédalier en alu et les seuils de porte métallisés.

Tarifs Golf 7 R-Line

Les tarifs du pack RLine en France n’ont pas encore été communiqués. On sait d’ores et déjà que sur le marché allemand, le pack R-Line Sport Package sera de 430 euros, le pack intérieur à 640 euros pour la version Confortline et de 945 euros pour le modèle Highline. Quant au pack extérieur, il sera affiché à 995 euros pour la Confortline et 1180 euros pour une Highline.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *