Le constructeur de Wolfsburg a dévoilé les esquisses officielles de la future Volkswagen Passat 2015 ! On peut ainsi observer les lignes de la berline Volkswagen, sa face avant et son arrière.

esquisses-officielles-volkswagen-passat-2015

Nom de code « B8 » . Voici la 8ème génération du modèle Passat ! Volkswagen vient de dévoiler 3 esquisses de sa nouvelle grande berline familiale, prévue pour une commercialisation en 2015 et qui devrait être présentée officiellement au prochain Mondial de l’Auto de Paris. De nouvelles lignes qui nous font plus penser à un coupé 4 portes !

Sous le capot, la Volkswagen Passat devrait recevoir le moteur 2.0 TDI qui développe 150 et 184 chevaux. Le nouveau moteur 2.0 TDI biturbo de 240 chevaux devrait également faire son apparition.

Dans la catégorie des berlines familiale, la Passat 2015 devrait innover en proposant une motorisation hybride rechargeable, même technologie utilisée pour la Golf GTE. On retrouverait donc un moteur 4 cyl. 1.4 TSI essence de 156 chevaux, couplé à un moteur électrique de 109 chevaux.

esquisses-officielles-volkswagen-passat-2015-avant

esquisses-officielles-volkswagen-passat-2015-arriere

esquisses-officielles-volkswagen-passat-2015-laterale

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *