Après avoir « tapé » sur les conducteurs d’Audi et de BMW, il nous semble normal de vous proposer un condensé de conducteurs dangereux à bord de leur Volkswagen. Découvrez donc ci-dessous une compilation de ces dangers publics en VW.

Pas de jaloux donc, puisque chaque marque a ses ambassadeurs, chaque marque a également ses abrutis ! Il n’est donc une nouvelle fois pas question de taper sur tous les propriétaires d’un modèle ou d’une marque, puisque chez Belles Allemandes, nous les aimons toutes.

Alors gardez votre sens de l’humour, et profitez de ces quelques minutes d’accidents stupides, de conducteurs se croyant tout permis ou même de pilotes du dimanche.

 

Au programme : un Touareg qui grille la priorité à une voiture arrivant sur une route verglacée, une Golf rouge qui déboite à la dernière seconde dans un bouchon, une golf qui envoie dans le décor tout ce qui se trouve sur son passage, un Sharan qui sort d’un stationnement directement devant une voiture qui arrive, ou encore un cabriolet Eos qui coupe la route à une moto de police. Quand ce n’est pas une Passat qui s’arrête pile devant vous sur l’autoroute ou encore une Vento qui slalome entre les poids lourds.

Une chose est certaine, vous n’avez pas envie de croiser ces conducteurs sur votre route !

En bonus, découvrez nos précédents articles :

N’oubliez pas de partager cet article avec vos amis qui roulent en VW et qui ont le sens de l’humour !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *