Nous ne pouvions passer à côté de cette sortie dans l’univers du jouet, après des milliers de briques vendues, voici que le Combi Volkswagen en Légo est en vente.

volkswagen-combi-lego

Les passionnés du combi pourront se réjouir d’avoir un modèle réduit dans leurs vitrines ! La version miniature reprend le célèbre camping-car de 1962, autrement dit le T1. Vous retrouverez dans ce jouet de collection tous les détails extérieurs qui ont rendu ce véhicule si célèbre:

  • gros logo à l’avant
  • vitres avant safari
  • toit relevable en toile
  • entrées d’air à l’arrière

L’intérieur de ce Combi en légo est tout aussi impressionnant de réalisme avec les moindres aménagements reproduits à la perfection comme le levier de vitesse et le tableau de bord sur plan incliné, la banquette avant ou encore le compteur sphérique. Tout est prévu dans ce kit, le combi y est complet avec les petits rideaux imprimés, la banquette arrière convertible pour faire dormir les personnages après un long périple, la table rabattable pour jouer aux Triominos, une mini-penderie pour les habits. Il ne manque plus que les chansons de Lilo & Stich pour se mettre dans la peau de véritables surfeurs.

En ouvrant la porte arrière du véhicule, on retrouve le vrai, le bon et le solide moteur allemand: moteur boxer 4 cylindres à plat avec refroidissement par air. Pour avoir ce petit bijou de 30 cm de long et de 14 cm de haut, il faudra débourser 99.99 € et avoir la patience d’assembler les 1332 pièces ! Mais on le sait, le Combi c’est tout un état d’esprit.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *