Avis aux fans de la marque Porsche, Pole-Position.fr vous propose une expérience sur-mesure : le stage de pilotage Génération Porsche.

Au programme : essai de trois bolides mythiques sur 6 à 15 tours.

  • un tiers des tours s’effectue avec la Porsche 911 Carrera 2
  • le second tiers avec la Porsche Cayman S
  • et le dernier avec la Porsche 997 GT3 RS 3.8

Trois voitures de légendes, aussi différentes que complémentaires, qui feront de votre stage Génération Porsche un souvenir inoubliable.

Porsche 911 Carrera 2

La 911 est l’emblème de la marque allemande, présentée au salon automobile de Francfort en 1963. Une quinzaine de modèles de 911 ont été édités à ce jour. Les collectionneurs s’arrachent aujourd’hui encore chacun d’eux à prix d’or.

Stage Pilotage Porsche 911 Carrera

Les aficionados sauront apprécier les petits détails de la Porsche 911 Carrera 2 : clignotants orange et non plus blancs, contact à gauche et non à droite…

Le saviez-vous ? Initialement, la Porsche 911 avait été nommée « 901 ». Mais le constructeur concurrent Peugeot avait déjà déposé tous les nombres à trois chiffres avec un zéro central (205, 306, 407…). Elle a donc dû être renommée pour prendre le nom de 911.

Porsche Cayman S

Aucun doute possible : la Porsche Cayman S est une sportive. Le bruit du moteur flat-six, si particulier, semble réclamer la piste.

Stage Pilotage Porsche Cayman S

Ses 300 chevaux vous feront atteindre les 100 km/h en seulement 5,4 secondes, avec une vitesse de pointe à 275 km/h. Le petit bolide offre néanmoins une prise en main rapide, même pour les débutants.

Porsche 997 GT3 RS 3.8

Amateurs de sensations fortes, la 997 GT3 RS 3.8 est faite pour vous !

Stage Pilotage Porsche GT3 Beltoise

450 chevaux vous attendent sous le capot de cette GT d’exception. Un zéro à cent en 4 secondes et une vitesse de pointe à 310 km/h, des performances qui ont de quoi faire des envieux.

L’innovation a été le maître mot lors du développement de la 997 : aérodynamisme soigneusement étudié, châssis à amortissement variable, matériaux ultralégers.

A propos de Pole Position

Pole Position organise des stages de pilotage sur circuit depuis maintenant 20 ans. Attachez vos ceintures, nous vous propulsons instantanément dans l’univers de la compétition automobile.

Chaque stage de pilotage débute par un briefing de 20 minutes. L’instructeur vous enseigne les techniques de base de la conduite sur circuit.

Vous prenez ensuite le volant de la GT choisie parmi nos Ferrari, Lamborghini, Maserati, Audi R8 et bien sûr Porsche. Vous êtes accompagné par un pilote agréé et expérimenté qui saura vous conseiller pour vous faire apprécier pleinement cette expérience unique. Accélérations, freinages, courbes, virages serrés… A vous de jouer !

Rendez-vous sur le site : www.pole-position.fr → le site de Pole Position étant actuellement indisponible, nous vous conseillons plutôt de vous rendre chez notre partenaire Stage-Auto.com pour un stage Porsche au meilleur prix et dans les meilleures conditions !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !