L’entrepreneur à succès âgé de 70 ans, Michael Fux, a passé une commande très particulière au département de personnalisation des véhicules du constructeur Rolls-Royce. Il a souhaité commander une Rolls Royce Wraith de couleur « limegreen », soit vert citron ! Et si ce n’était que la carrosserie… mais ce n’est pas le cas, regardez !

rolls-royce-wraith-vert-citron-michael-fux

Michael Fux a fait son succès grâce à une entreprise spécialisée dans la literie appelée « Sleep Innovation » et ce monsieur de 70 ans a des goûts en matière de voitures de luxe, que l’on peut qualifier de totalement déjantés. En témoigne sa dernière commande auprès du Roll-Royce Bespoke (programme de personnalisation) : une Wraith vert citron, à l’extérieur ET à l’intérieur !! Et pour ajouter une petite touche de glamour à cet ensemble très coloré, le fameux Spirit of Ecstasy est entièrement de cristal.

Décidément Rolls-Royce a le vent en poupe avec son département de customisation car ce ne sera bientôt plus incongru de voir des Rolls de toutes les couleurs. Par ailleurs, la firme a signé un bon de commande historique de 30 Rolls Royce Phantom pour le futur complexe hôtelier LouisXIII de Stephen Hung, en plein cœur de Hong Kong. Qui aurait cru que Rolls Royce se lance dans la création d’un panel multicolore pour ses limousines ?

michael-fux-rolls-royce-limegreen

rolls-royce-wraith-limegreen

rolls-royce-wraith-vert-citron

rolls-royce-michael-fux

Source : twitter.com/rollsroycecars

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *