Pour rendre hommage aux Maharajas et notamment à l’Inde, la filiale « Bespoke » du constructeur Rolls-Royce a décidé de produire une édition limitée de sa Phantom Drophead Coupé.

rolls-royce-phantom-drophead-coupe-edition-maharaja

Si vous ne le saviez pas, en l’espace de 50 ans, les maharajas ont commandé environ 840 Rolls-Royce ! Certes, on est encore loin de la commande historique de 30 Rolls Royce, mais sur un demi siècle, c’est vraiment énorme ! C’est donc tout naturellement que la firme a décidé de produire un modèle personnalisé baptisé « Maharaja » en hommage à l’Inde.

Oui, mais il y a un petit hic au tableau : les Rolls Royce Phantom Drophead Coupé Maharaja seront exclusivement dédiées à Dubaï et ses riches propriétaires. Plutôt insolite, non ? Quoi qu’il en soit, cette série limitée de Rolls arborera une carrosserie blanche, et à l’intérieur, une sellerie en cuir et habillage de portes de la même couleur, le tout rehaussé d’un joli turquoise (sur le volant, le dessus de la planche de bord, l’encadrement du pare-brise et les poignées de portes) et de belles boiseries. Par ailleurs, on retrouvera également le paon, emblème de l’Inde, qui est présent sur la carrosserie.

 Quelques photos ci-dessous du modèle que pourront bientôt apprécier les dubaïotes :

 rolls-royce-phantom-drophead-coupe-maharaja

rolls-royce-phantom-drophead-coupe-maharaja-interieur

rolls-royce-phantom-drophead-coupe-maharaja-paon

rolls-royce-phantom-drophead-coupe-maharajas

Source : Rolls-Royce

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *