C’est la grande mode du côté de la firme Rolls-Royce de livrer des modèles entièrement customisés et dont les goûts et les couleurs ne peuvent se discuter. Mais quand une Rolls-Royce Ghost passe entre les mains du préparateur Mansory pour un propriétaire à Dubaï, cela peut piquer les yeux ! Ambiance « Do Brasil » garantie !

rolls-royce-ghost-mansory-dubai

Alors que pour rendre hommage aux maharajas et à l’Inde le constructeur Rolls-Royce prépare une série limitée de sa Phantom Drophead réservée aux dubaïotes, le préparateur automobile Mansory a quant à lui revisité le look d’une Ghost pour un de ses clients. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette personne a des goûts manifestement hauts en couleurs et doit bien avoir quelques origines brésiliennes compte tenu du choix des coloris : or et vert !

Et pour le coup, Mansory s’en est donné à cœur joie : en plus d’être totalement flashy, cette Rolls-Royce Ghost est montée sur des jantes bicolores vertes et dorées également… Bref, cela peut se passer de commentaires, les photos parleront d’elles-mêmes :

rolls-royce-ghost-mansory-dubai-1

rolls-royce-ghost-mansory-dubai-2

rolls-royce-ghost-mansory-dubai-3

rolls-royce-ghost-mansory-dubai-4

rolls-royce-ghost-mansory-dubai-5

rolls-royce-ghost-mansory-dubai-6

rolls-royce-ghost-mansory-dubai-7

Source : autogespot.com

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *