La Rolls Royce de l’ex-joueur de football français Eric Cantona a été vendue aux enchères pour la modique somme de 125 000 euros !

Eric-Cantona-Rolls-Royce

Les vieilles Rolls ont le vent en poupe ! Après la Rolls Royce de Freddie Mercury, c’est à Eric Cantona de mettre la sienne en vente ! Au mois de Novembre, lors d’une émission télé, Eric Cantona avait créé le buzz en demandant à l’artiste JonOne de customiser sa Rolls Royce. Cette superbe Rolls Corniche de 1984 a été entièrement taguée ! C’est au cours d’une vente aux enchères organisée par Artcurial qu’Eric Cantona a vendu sa Rolls Royce au profit de la Fondation Abbé Pierre, qu’il parraine et représente régulièrement tant sur le terrain que sur les plateaux tv.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette Rolls Royce customisée a attiré les curieux et notamment deux enchérisseurs qui se la sont disputées. C’est finalement un collectionneur français qui proposé la dernière enchère et a pu donc repartir avec la Rolls taguée. La mise à prix était de 20000 euros et la Rolls Royce Corniche d’Eric Cantona a été vendue à 125000 € !

Rolls-Royce-Eric-Cantona

rolls-royce-cantona

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *