La Rolls-Royce Ghost Series II 2014 va être présentée au prochain Salon de l’Automobile de Genève et l’on peut désormais apercevoir quelques aspects de son restylage.

restylage-Restylage-Rolls-Royce-Ghost-Series-II-2014

Le constructeur Rolls-Royce a dévoilé une petite photo de la nouvelle version de sa berline Ghost Series II 2014. Et la firme est habituée à présenter de belles nouveautés au Salon de Genève. En autres, l’année dernière, la Rolls Royce Wraith ou encore en 2012, la Phantom Series II. En bref, la Ghost Series 2 nous prévoit un restylage au niveau du dessin de ses optiques avant et d’après ce qu’a communiqué le constructeur, quelques améliorations sur le plan technique.

Considérée comme la « pierre angulaire » ayant contribué au large succès et au développement de la gamme Rolls-Royce pendant 5 années, la berline s’offre donc un lifting bien mérité ! On observe d’ores et déjà que son regard est moins rectangulaire et arbore un éclairage à LED.

D’après les informations données par la firme, la nouvelle Ghost devrait dévoiler des grands changements. Côté motorisation, nous n’en savons guère plus : à ce jour la petite Rolls Royce Ghost est montée sur un V12 de 6,6 l qui développe 570 ch. On espère qu’elle disposera d’un moteur un peu plus puissant (minimum 600 chevaux) et moins gourmand. Bref, nous verrons bien : verdict le 6 Mars à Genève !

restylage-Restylage-Rolls-Royce-Ghost-Series

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *