On vous l’avait annoncé il y a quelques semaines, le concours d’élégance de la Villa d’Este a eu le privilège d’accueillir la Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé Waterspeed ! On vous dévoile les photos de ce modèle d’exception :

Phantom-Drophead-Coupe-Waterspeed-Villa-d-Este

Seuls 35 exemplaires de ce modèle « Waterspeed Collection » , qui fait référence à l’hydroplane Bluebird K3 et aux records de Sir Malcom Campbell seront mis en vente aux collectionneurs désireux d’agrandir leur garage avec une superbe Rolls-Royce.

C’est donc à l’occasion du célèbre concours d’élégance de la Villa d’Este, au bord du lac de Côme, que la firme Rolls Royce Motor Cars a présenté son véhicule hommage à un bateau qui a décroché un record de vitesse en 1937 ! On vous laisse admirer ce magnifique cabriolet à la carrosserie « Blue Maggiore » vraiment particulière puisque basée sur le thème de la Bluebird Motor Company.

Dans l’habitacle, ce Bleu Maggiore est accompagné de couleurs et matériaux tout aussi élégants : du gris « Windchill », du bois noir Abachi et de sièges en cuir noir et blanc et de touches d’aluminium. Un véritable bijou !

rolls-royce-Phantom-Drophead-Coupe-Waterspeed

rolls-royce-Phantom-Drophead-Coupe-Waterspeed-villa-este

rolls-royce-Phantom-Drophead-Coupe-Waterspeed-collection

rolls-royce-Phantom-Drophead-Coupe-Waterspeed-villa-deste

rolls-royce-Phantom-Drophead-Coupe-Waterspeed-collection-villa-este

Phantom-Drophead-Coupe-Waterspeed-collection

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *