On ne présente plus Zlatan Ibrahimović, footballeur star du Paris Saint-Germain. Et qui dit star, dit voiture de star ! Le suédois s’est offert la dernière Porsche 918 Spyder, le modèle hybride rechargeable du constructeur allemand, produit à seulement 918 exemplaires.

zlatan-s-offre-porsche-918-spyder

Les footballeurs aiment les voitures de sport et généralement, ils en ont les garages pleins à craquer. Les voitures allemandes ont, par ailleurs, un grand succès ! On se souvient notamment de David Beckham qui détenait une Rolls-Royce, ou encore Cristiano Ronaldo qui roulait dans une superbe Lamborghini Aventador.

zlatan-porsche-918-spyder

A ce que l’on dit, les modèles hybrides seraient très à la mode dans les pays scandinaves, et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd : Zlatan a été aperçu en Suède au volant de la supercar Porsche 918 Spyder. Evidemment, il n’allait pas acheter n’importe quel modèle hybride !

Avec un prix qui varie de 775 000 à 845 000€, la 918 Spyder de Zlatan arbore une carrosserie entièrement noire avec les étriers de freins de couleur jaune. Presque un peu trop sobre pour le personnage au caractère bien trempé qu’il représente, non ?

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *