Voici la vidéo de présentation de la Porsche Panamera Break lors du Mondial de l’Automobile de Paris 2012 !

video-porsche-panamera-break

Un break de chasse hybride

Le constructeur allemand Porsche a créé la surprise sur son stand au Mondial de l’Auto 2012 en présentant son nouveau modèle Porsche Panamera Break Sport Turismo Concept. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un véritable bolide qui a été réalisé en reprenant la base d’un break de chasse et la technologie hybride, exactement comme BMW et son concept Active Tourer ! L’objectif restant le même : attirer les familles.

Porsche affiche, grâce à ce concept de break de chasse, une forte volonté d’être plus « écolo » et les mentions « e-hybrid » et les touches de vert, que l’on peut apercevoir, sont évidemment présentes pour nous le rappeler.

Motorisation

Côté moteur, on trouve à l’avant un V6 à compresseur développant 333 chevaux et dans le coffre, une batterie lithium ion placée sous un verre électro-chromatique. Le bloc électrique développe 95 chevaux pour une puissance couplée de 416 chevaux. En moins de 6 secondes, cette Panamera Break pourra atteindre les 100 kml/h.

PS : nous remercions nos collègues de chez Porsche Pilotage pour nous avoir communiqué la vidéo. Vous pouvez y retrouver les photos de cette Panamera Break !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *