Après sa cousine la Porsche Boxster GTS qui se baladait sur les routes sineuses du Stelvio Pass en Italie, nous avons le plaisir de vous diffuser la vidéo de la nouvelle Porsche Cayman GTS !

video-porsche-cayman-gts

On change totalement de décor pour la vidéo consacrée à la Porsche Cayman GTS : exit les routes de montagne, vive la conduite sportive by night ! C’est dans une ambiance nocturne aux mille et une lumières que l’on retrouve la nouvelle Cayman GTS en action : sur un pont, dans un tunnel, dans un parking…

Équipée d’un moteur de 340 chevaux, la Cayman GTS  peut monter de 0 à 100 km/h en seulement 4,9 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 285 km/h. Commercialisé à partir de 75 548,00 TTC pour la boite mécanique, c’est un véritable bolide lancé au travers une ville illuminée que la vidéo nous dévoile ! On vous laisse admirer les images :

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Un commentaire

  1. Un Boxster S avec les options indispensables revient toujours juste en dessous des 100’000 euros… (PDK, PASM, PSM, cuir, régulateur, radar, etc). Donc il faut vraiment bien comparer le prix final par rapport au GTS. Pour 100’000 euros, RUF propose le Boxster mais avec le moteur de la Carrera S poussé à 420 cv, châssis et freins adaptés!!! Le 0 à 100 se fait en 4,1 sec et la Vmax est de 300 km/h… En plus vous avez un kit carrosserie magnifique et l’exclusivité. Entre une 911 de base, sans option et un Boxster (ou Cayman) 3800 S de chez RUF pour moi le choix est vite fait! Le moteur central du Boxster ou Cayman offre un bien meilleur équilibre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *