Il y a tout juste quelques jours, la firme allemande Porsche dévoilait sa version GTS qu’elle déclinait désormais sur les modèles Cayman et Boxster. Hier, c’est une vidéo de sa dernière Porsche Boxster GTS que le constructeur diffusait, nous laissant ainsi écouter le doux bruit de son moteur flat-6 et de ses 330 chevaux !

video-porsche-boxster-gts

La semaine dernière nous vous présentions les photos officielles des Porsche Cayman et Boxster GTS, et depuis hier, c’es sur le Boxster que la marque a décidé de focaliser l’attention grâce à une vidéo mettant en scène le nouveau roadster sur une route sinueuse de montagne (on dirait le col du Stelvio, non ?). En plus d’avoir une irrésistible envie de piloter le Boxster GTS, le son du moteur 6 cylindres nous envoûte littéralement !

Commercialisée dès le mois de Mai 2014 en France, ce n’est qu’en déboursant la modique somme de 71 708 euros pour la boite manuelle et 75 194 euros pour la boîte PDK qu’il vous sera possible d’en devenir l’heureux propriétaire. Sportive et élégante à souhait, la Porsche Boxster se mérite et vous promet de belles balades, regardez et écoutez :

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *