video-photos-nouveau-porsche-cayenne

Restylage du Cayenne après 4 ans

Le Mondial de l’Auto de Paris se déroulera du 4 au 19 Octobre 2014 et dévoilera le tout nouveau Porsche Cayenne. Avant de nous le faire découvrir à Paris, le constructeur allemand a diffusé les photos officielles et une vidéo trailer pour que l’on puisse apprécier les petites nouveautés de ce modèle SUV emblématique.

Bon globalement, quand on regarde les photos, on ne voit pas de changements flagrants. En effet, la firme s’est contentée d’apporter quelques petites retouches à son modèle phare qui a tout de suite séduit les automobilistes, depuis son lancement il y a 4 ans.

Peu d’évolutions, nouvelles motorisations

On remarquera donc la calandre qui s »inspire de celle du Porsche Macan, et l’évolution des optiques et des sorties d’échappement. A son lancement à Paris, Porsche nous proposera 5 motorisations sur son Cayenne. Pour les modèles Essence, il y aura un V6 biturbo 3.6L qui développe 420 chevaux et que l’on retrouve sous le capot du Macan. Le Cayenne S Turbo, quant à lui, conserve le V8 et développera pas moins de 520 ch. Pour le moteur Diesel, le Cayenne passera de 245 chevaux à 262 chevaux.

photos-porsche-cayenne-2014

photo-du-nouveau-porsche-cayenne

photos-nouveau-porsche-cayenne

nouveau-porsche-cayenne-2015

video-photo-nouveau-porsche-cayenne

porsche-cayenne-2014

photos-nouveau-porsche-cayenne

porsche-cayenne-photos

porsche-cayenne-2015

Et voici la vidéo de présentation du nouveau Porsche Cayenne pour le voir en action :

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *