stage-pilotage-porsche-fete-des-peres

Ce dimanche 15  Juin, c’est la Fête des Pères. Si comme beaucoup vous êtes à la recherche d’une idée originale et que votre papa appréciera à 100%, nous avons de quoi le combler ! En effet, s’il est amateur de Porsche et de conduite sportive, réaliser un stage de pilotage sur circuit notamment, pourrait être une bonne idée cadeau.

Conduire une Porsche, quoi de plus beau pour quelqu’un qui aime les petites voitures de sport ? Notre lectrice Jessica nous avait d’ailleurs donné son avis sur l’expérience du pilotage d’une Porsche Cayman S sur le circuit du Luc.

Comment organiser cette super surprise d’ici dimanche ? Il suffira de choisir le modèle que votre papa adore ; Porsche Cayman S, Porsche 911 Carrera ou encore Porsche 997 GT3 RS ; le circuit sur lequel il désire apprendre à piloter un tel bolide ; en France et même en Belgique ; et le nombre de tours de piste à réaliser !

On vous invite à vous rendre rapidement « ICI » pour consulter tous les stages de pilotage en Porsche disponibles sur circuit. Et bonne fête à tous les papas 🙂

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *