Le constructeur allemand n’arrête plus de se développer pour satisfaire ses clients, la dernière nouveauté: le service Clinic Porsche. Faire un check-up gratuit c’est maintenant possible !

clinique-porsche

Pour anticiper

Porsche lance sa clinique pour permettre aux propriétaires de pouvoir garder les sensations de pilotage et de ne pas être dérangé par des petits désagréments techniques, mécaniques ou électroniques. Le diagnostic est réalisé par des mécaniciens professionnels formés dans un centre Porsche. La société avait déjà lancé un service de vérifications pour les autos d’occasion avec le service Porsche Approved.

Un partage

En plus de la vérification complète du véhicule, les propriétaires peuvent vivre leur passion jusqu’au bout en apprenant avec les employés Porsche à optimiser les performances et à découvrir plus en profondeur les mystères qui se trouvent sous le capot.

Les sessions

Ces rendez-vous totalement gratuits sont fréquents, ils permettent de déceler des failles ou de planifier des travaux sur les Porsche, surtout de les anticiper pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Les prochains rendez-vous seront fixés entre le 14 et le 16 avril, dans les concessions Porsche agréées. Pour ce qui est des propriétaires, que la voiture ai été achetée en garage ou chez un particulier, le service est le même.

porsche-clinic

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *