Non vous ne rêvez pas, une grand mère de près de 80 ans s’est fait flasher à presque 240km/h en Porsche Boxster GTS…

La petite histoire s’est déroulée en 2016, en Belgique, proche de Namur, et vient de passer au tribunal. Le juge n’en a pas cru ses yeux, lorsque la femme, reconnaissant le grand excès de vitesse, a expliqué qu’elle n’arrivait pas à dormir. Elle a donc décidé d’aller faire un tour en voiture, afin de se détendre et se vider la tête.

Le juge a quand même essayé de savoir si quelqu’un d’autre n’était pas derrière le volant, c’est assez inhabituel de voir une mamie au volant d’une voiture sportive capable de telles performances. La dame a bien insisté en précisant qu’elle était bien derrière le volant, mais qu’elle n’avait pas conscience de la vitesse à laquelle elle roulait.

Pour rappel, on vous en parlait lors de la présentation officielle, le Boxster GTS développe 330 chevaux, passe de 0 à 100km/h en 5 secondes et est capable d’atteindre la vitesse maximale de 281km/h.

La vieille dame n’a donc pu qu’accepter la sentence du tribunal : trois mois de retrait de permis, et 4 000€ d’amende. Pour une première condamnation, nous ne doutons pas qu’elle s’en souviendra.

Qu’en pensez-vous ? Etait-ce bien elle derrière le volant ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

 

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *