Si vous aviez prévu d’acheter une Porsche 918 Spyder d’ici la fin de l’année, sachez qu’il est hélas trop tard ! Porsche a récemment annoncé que toute sa production de 918 Spyder avait été écoulée ! Au total ce sont 918 modèles qui ont été livrés dans le monde entier.

production-porsche-918-spyder-ecoulee

La supercar hybride du constructeur allemand Porsche a été un véritable succès pour la marque. Baptisée « 918 Spyder » c’est en 918 exemplaires qu’elle a été produite. En plus d’exploser le record de livraisons en 2013, Porsche a d’ores et déjà écoulé tout son stock de 918 Spyder !

A savoir que les automobilistes aux Etats-Unis ont visiblement été très séduits par ce nouveau modèle ; affiché tout de même au tarif de 777 997 € ; car rien que sur le sol américain, ce seront pas moins de 297 unités qui ont été vendues. Juste derrière dans le classement des ventes, on retrouve la Chine et l’Allemagne qui à chacune, ont écoulé une centaine d’exemplaires. Le reste étant réparti un peu partout dans le monde, comme il y a quelques mois, la Suède qui accueillait la Porsche 918 Spyder de la star du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic.

Force est de constater que Porsche a le vent en poupe cette année : le score des ventes de l’année 2013 a été battu dès le mois de Novembre 2014 (+15%).

Source : Porsche Pilotage

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *