On le sait, Porsche aime voir les choses en grand, en tant que marque iconique, on le comprend aisément. C’est donc en voyant grand que la marque de Zuffenhausen a décidé de présenter l’un des modèles de 911 les plus performants à ce jour, la 911 Carrera GTS.

Porsche 911 carrera GTS 2015 horloge

La présentation s’est faite à Taipei le 6 mars 2015.

Les responsables de Porsche ont investi un parking de 23 000m2 pour y installer rien de moins qu’un orchestre de 71 musiciens, des gradins pour le spectacle et une scène pour accueillir les 4 Porsche 911.

Il aura fallu pas moins de 150 jours et nuits pour tout préparer, avec une équipe de 120 personnes. La construction de l’ensemble a pris 96 heures auxquelles se sont ajoutées 48 heures de répétition pour une synchronisation parfaite.

Au programme, réception classique avec des petits fours, jusqu’à ce que le spectacle commence, puis arrivée des deux premières 911, qui seront suivies de près par les deux suivantes, pilotées de mains de maîtres par Nick Edwards et Todd Ho, deux pilotes de course qui ont fait le show.

Place aux images !

N’hésitez pas à donner votre avis sur la vidéo dans les commentaires, et bien entendu, si ça vous a plus, à partager avec vos amis !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *