Nous aimons bien les objets originaux, surtout ceux de Porsche Design qui sont absolument uniques. Découvrons la poussette Porsche, créée pour les Porschistes en herbe !

poussette-porsche

La poussette Porsche est le nouveau moyen de transport des bébés ! Les performances sont presque aussi élevées que sur nos célèbres GT avec une alliance unique de matériaux pour un confort optimal du passager. On retrouve notamment de la fibre de carbone et de l’alu pour une légèreté indéniable, du cuir pour le style, des roulements à billes pour une longue durée de vie et un roulage parfait. Sans oublier la possibilité de plier facilement la poussette qui rentre aisément dans le coffre d’une Porsche ! Idéale pour les ballades sur tous types de surface et à n’importe quelle vitesse. Cette poussette sortie tout droit des labos du constructeur allemand séduira plus d’un parent et beaucoup d’enfants !

poussette-porsche-1

poussette-porsche-2

poussette-porsche-3

poussette-porsche-4

poussette-porsche-5

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

11 Commentaires

  1. ribeiro

    sa ne sert a rien de mettre (laisser des commentaire)car quand on en laisse vous les mettez pas !!!!

  2. Bonjour ! Les commentaires sont validés par l’équipe avant publication, faut nous laisser un peu de temps 😉 Sinon, pour ce qui est du prix de la poussette, ça doit s’approcher du prix d’une Porsche d’occaz !

  3. Mangione

    Elle est peut etre jolie et tres esthetique mais reponds elle aux besoins et envies des mamans?… J en doute…

  4. Bonjour Pearl, la poussette était en vente en 2011. Pour voir plus de produits du constructeur, rendez-vous sur porsche-design.com

  5. Aline

    j avais achetée la pousette en 2007 avec le landeau et j’en ete vraiment ravie. Mais il est vrai qu’elle etait bien plus jolie que celle ci sans vouloir vexer le concepteur.
    Le seul petit point pour lequel je n’etait pas satisfaite c’etait la largeur entre les deux roues arriere car impossible de passer certaine porte et meme caisse de supermarche lol.

    Sinon elle etait super autant sur le plan esthetique que sur le plan confort pour mon fils.

    Le tout j’en avait eu pour 850 euros si je ne me trompe pas donc cela n’etait pas exessif surtout quand je voit le prix des pousette de nos jours.

  6. Merci Aline pour votre retour d’expérience ! En effet, 850€ pou un produit haut-de-gamme de ce genre reste correct. A très vite

  7. Malheureusement, la poussette Porsche n’est plus disponible à la vente. Il faudra attendre la conception d’un nouveau modèle, peut-être pourriez-vous regarder pour un modèle d’occasion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *