Quelle serait votre réaction si à l’occasion d’une ballade en famille vous voyez une Porsche 911 en train d’être repêchée dans le Rhin par tout un attirail d’appareils de chantier ?

porsche-repechee-rhin

L’accident

C’est grâce (ou pas) à un tchèque de 29 ans que cette Porsche 911 turbo a été immergée dans le Rhin à Eglisau (commune Zurichoise) après une sortie de route. Le pire c’est… que la Porsche n’était pas à lui! Le malheureux propriétaire avait prêté sa GT à un ami qui s’est apparemment emmêlé les pédales et a fini par un joli plongeon. Reste à savoir s’ils sont encore amis !

La sortie de l’eau

C’est une grue géante qui a récupéré le véhicule dans l’eau et l’a déposé sur une dépanneuse après une première tentative infructueuse causée par un câble trop court et un risque de toucher les bateaux à quai. On peut voir la 911 Turbo remplie de boue, avec un pare-brise cassé, quelques dégâts sur la carrosserie et une jolie décoration d’algues. Nous espérons qu’il est bien assuré, au pire des cas il peut toujours se retourner vers la nouvelle Porsche 911 991, l’option waterproof y est disponible !

porsche-repechee

porsche-911-repechee

porsche-911-repechee-rhin

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *