Le Porsche Mobil Supercup sera de nouveau sponsorisé par Tudor ; marque prestigieuse de montre. Deux hommes sont à l’originie de ce partenariat car ils partagent les même valeurs pour la beauté et l’exception, il s’agit de Hans Wildforf et Ferdianand Porsche. Pour une année de plus, Tudor demeure le partenaire officiel du prestigieux championnat Porsche Mobil Supercup, dont la première des 10 courses de la saison 2010 se déroulera ce week-end à Bahrain. Toutes les courses se dérouleront en ouverture des épreuves du championnat du monde de Formule 1. Tudor et Porsche sont alliés pour leur goût du design, pour la technologie et l’avant-gardisme.

tudor-porsche

Des récompenses haut de gamme…

De nos jours, cette course Porsche est de loin la plus réputée mondialement avec les Porsche 911. La firme allemande sort quand même  plus de 800000 euros de primes pour les participants sans compter les autres trophées et la fameuse Porsche offerte au vainqueur sans oublier la jolie montre chronographe Tudor.

La saison 2010 comporte 10 courses et commencera à Bahrain sur le grand circuit conçu à l’origine pour la Formule 1. Le circuit a maintenant -après ouverture de 9 virages- une distance de 6.299 km.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *