Une vidéo des plus insolites mettant en scène une Porsche Cayman GTS sur une piste de karting…. Étrange, mais vrai ! Regardez un peu les prouesses de la petite sportive allemande dans un univers qui ne lui est pas commun !

porsche-cayman-gts-piste-karting

Le constructeur allemand nous dévoile donc sa toute nouvelle Porsche Cayman GTS et lui donne pour mission de réaliser quelques tours de circuit sur une piste, d’ordinaire, réservée aux karts ! Montée sur 340 chevaux et capable de faire le 0 à 100 km/h en 4,9 secondes, la Cayman GTS a de quoi ravir la personne qui la pilote.

porsche-cayman-gts-karting

Bien qu’elle soit un peu à l’étroit sur ce type de piste, le pilote qui a le privilège de prendre son volant, s’en donne à cœur joie dans les nombreuses courbes et parvient même à la faire glisser un petit peu dans certains virages. Bon, rien de comparable au driftmob de BMW pour la M235i où 4 voitures organisaient une session de drift gigantesque autour d’un rond-point.

porsche-cayman-gts-kart

Le but d’une telle vidéo ? A la fin du spot, Porsche affiche deux phrases : « The world is a curve » (le monde est un virage) et « Go out and play » (Sortez et jouez). En d’autres termes, il n’y a aucun intérêt à tenir enfermé un bolide comme la Porsche Cayman GTS, mieux vaut la sortir et lui faire voir du paysage ! Tout en respectant les limitations de vitesse, cela va de soi.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *