porsche-cayman-gts-circuit-karting

La toute première version GTS de la Porsche Cayman a été dévoilée dans une vidéo diffusée par le constructeur, en pleine action sur un circuit de karting. Plutôt insolite de voir une telle sportive allemande sur une piste aussi étroite et surtout, réservée aux petites monoplaces !

La Porsche Cayman GTS prend donc le départ sur cette piste réservée aux karts et donne son maximum dans les différentes courbes qui lui donnent la vie dure. On entend crisser les pneus sur le revêtement particulier de cette piste indoor et le pilote réussit même à la faire  glisser.

Mais rien de bien folichon, soyons clairs. Et pour cause, à la fin du spot, Porsche s’adresse à nous : « The world is a curve » (« Le monde est un virage » ) et « Go out and play » ( « Sortez et jouez » ). Ce qui signifie clairement que la Cayman GTS n’a rien à faire sur une piste fermée, et encore moins rangée dans un garage ! Il faut lui faire prendre l’air et le grand air, lui faire découvrir du paysage et de belles routes sinueuses pour voir tout ce qu’elle cache sous son capot !

Source : bellesallemandes.fr

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *