Alors que toutes les lumières sont braquées sur le Porsche Macan, voilà que Porsche sort une édition limitée du Cayenne baptisée Platinum Edition, comme toutes les versions exclusives de ses autos.

porsche-cayenne-platinum-edition

Basées sur le V6 essence et diesel, les éditions limitées du Cayenne vont faire des étincelles avec leurs versions décorées de touches Platinum Silver Metallic.

C’est surtout au niveau de l’esthétique que les modèles se différencient. On note des équipements et des options habituels disponibles sur le catalogue et des accessoires peints de la couleur spécifique citée ci-dessus.

L’habitacle est beige et noir pour un raffinement certain d’après le constructeur et quelques touches de cuir se trouvent sur la sellerie. Sur demande uniquement, les acheteurs peuvent demander le magnifique Blanc de Carrare avec toujours des rappels de la peinture qui offre son nom au SUV: les jantes en 19 pouces, les ailettes des prises d’air, le volant Sport Design, les tours de vitre, le hayon et le spoiler.

Pour ce qui est des équipements, on y trouvera la boite de vitesses 8 rapports Triptonic S, les phrases Bi-Xébib, la DA Servotronic et l’assistance au stationnement.
Comme on vous le disait, le Cayenne sera disponible en deux versions dès le mois de janvier 2014:

  • Essence V6 3L de 300 chevaux à 66379 €
  • Diesel V6 3L de 245 chevaux à 67212 €

SUV-cayenne-platinum-edition

porsche-cayenne-platinum-edition-interieur

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *