Ça crève vraiment le cœur de voir de telles photos de bolides allemands accidentés, mais ça peut faire le bonheur d’un bon réparateur ! Voici une Porsche 991 GT3 détruite, mise en vente au tarif de 49 900 euros !

porsche-991-gt3-detruite-49900-euros

La toute dernière Porsche 911 GT3 commercialisée par la firme est affichée au tarif de 137 000 euros, en entrée de gamme. Cette malheureuse Porsche 991 GT3 qui s’est retrouvée impliquée dans un lourd accident alors qu’elle n’avait parcouru que 156 km depuis sa mise en circulation, est mise en vente au prix de 49 900 euros.

Cela peut paraître dérisoire pour un amateur de voitures de sport, mais quand on regarde de plus près, il y a quand même pas mal de choses à refaire sur cette Porsche. Alors certes, si vous êtes carrossier ou encore un fin réparateur du dimanche, ce bolide peut vous intéresser !

Sachez que le moteur est intact et qu’il a été retiré du corps de la Porsche. Pensez juste à ajouter à la facture, entre autres petits frais supplémentaires : suspensions, roues et pneus arrière. Le tout associé à la remise en état et en fonctionnement de cette superbe Porsche 991 GT3 qui ne demandait qu’à rouler !

porsche-991-gt3-49900-euros-detruite

Source : Porsche Pilotage

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *