Si nous pouvons vous donner un peu plus de photos de l’intérieur de la Porsche 918 Spyder c’est parce qu’une brochure a fuité… S’agit-il d’un coup de communication ou d’un vrai leak…

interieur-porsche-918-spyder

Intérieur

Avec ces infos nous avons maintenant la confirmation du V8 de 580 chevaux à 8500 tr/min couplé aux deux blocs électriques de 215 chevaux. Cette motorisation a d’ailleurs fait ses preuves sur le Nurburgring il y a quelques jours seulement. Pour ce qui est de l’intérieur, nous sommes sur un habitacle hi-tech, très futuriste à l’image des courbes extérieures. La console semble être entièrement tactile, garnie d’une multitude de boutons et d’un sélecteur de mode ressemblant étrangement à celui de chez Ferrari appelé « Maninetto ». Bref, de grosses nouveautés pour Porsche.

interieur-918-spyder

Extérieur

Pour ce qui est de l’extérieur, on est sur des couleurs typiques à la marque: guards red, racing yellow, noir , blanc mais aussi liquid Metal Silver et Liquid Metal Chrome Blue. Les futurs propriétaires pourront aussi se rendre au rayon peintures métallisées:

  • Basalt Black Metallic
  • Meteor Grey Metallic
  • Rodium Silver Metallic
  • GT Silver Metallic
  • Sapphire Blue Metallic
  • Dark Blue Metallic

Nous savons que la livraison sera possible aux couleurs Martini Racing mais aussi en Salzburg Racing. Il s’agit là d’autocollants à poser sur le véhicule et ce, sur la couleur de votre choix ! Voici aussi quelques images de la brochure en question…

Porsche-918-martini-racing-Racing

jantes-918-spyder

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *