En Arabie-Saoudite, un client s’est fait livrer une toute nouvelle Porsche 918 Spyder, dans une robe totalement inédite : chrome or !

porsche-918-spyder-chrome-or

Les 918 exemplaires vendus en 2014

Toute la production de sportive hybride rechargeable du constructeur allemand a été écoulée fin 2014. La firme a même progressé une fois de plus en termes de livraisons, affichant une hausse importante des ventes. La commercialisation de la Porsche 918 Spyder y est notamment pour beaucoup, d’autant plus que la production était limitée à seulement 918 unités.

Autant dire que cette sportive écolo a été un large succès pour la marque car le tarif élevé de 777 997 euros (72 000 euros en plus pour obtenir le pach Weissach, soit un modèle atteignant les 850 000 euros) n’a pas semblé freiner les acheteurs ! Rappelons, à titre de comparaison, que dans un autre registre, la Bugatti Veyron affichée à 1 million d’euros a été produite en 450 exemplaires depuis 2005, dont 8 sont encore à vendre !

Porsche 918 Spyder… en or !

Quoi qu’il en soit, Porsche a su séduire les collectionneurs, les fans et les vedettes puisque même le footballeur suédois Zlatan Ibrahimovic a craqué pour la 918 Spyder. Eh bien dernièrement, c’est un acheteur localisé en Arabie-Saoudite qui a eu le plaisir de recevoir ce petit bolide de 887 chevaux, dans une livrée vraiment particulière ! En effet, il a demandé à ce que sa Porsche 918 Spyder soit entièrement de couleur chrome or. Un effet bling-bling garanti, mais pour le coup plutôt réussi ! On vous laisse en juger en regardant la vidéo ci-dessous :

Source : Porsche Pilotage

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *