C’est en Suède qu’on été prises ces photos espion de la Porsche 911. Tout comme la future Boxster et la Cayman. Tous les modèles étaient des mulets pour tester les motorisations dans le grand froid. Malgré la carrosserie camouflée on aurait pu reconnaître le bruit parmi mille autres GT.

porsche-911-photos-espion

Motorisation

Pour la version de base, le moteur de 3,6 L passe à 3,4 développant 350 ch. Quant à la version S on garde les 3,8 L, les 400 ch et les 100 km/h sont atteints en 4,5 secondes. Nous le savons, Porsche s’engage pour l’environnement et on retrouvera sur la prochaine version le système Start & Stop, le principe étant de couper le moteur à l’arrêt et de le redémarrer automatiquement dès que l’on accélère.

Esthetique

Le changement du moteur n’est pas la seule modification, nous avons le droit à un lifting assez complet de la 911 rimant avec agrandissements mais le tout dans une finesse égale à Porsche. Sa largeur et sa longueur seront agrandies.

  • Longueur: +5,6 centimètres,
  • Hauteur: – 1centimètre,
  • Poids: – 20 kilos.
  • Feux avant et arrière modifiés,
  • Pare-choc modifié.

Presentation officielle

C’est en 2011 au Salon de Francfort IAAA que sera présentée cette nouvelle Porsche 911 quant aux autres modèles, on opte plus pour 2012.

porsche-911-spyshot

porsche-911-photos-espion-1

porsche-911-photos-espion-2

porsche-911-photos-espion-3

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !