porsche-911-gts-club-coupe

Le groupe de fans de la marque allemande « Porsche Club of America » fête ses 60 ans cette année. Pour fêter ce 60ème anniversaire, le constructeur allemand a décidé de produire en collaboration avec le club de passionnés, une édition spéciale de sa Porsche 911 GTS baptisée « Club Coupe » dévoilée cette semaine à Atlanta.

Le PCA est un des groupes de fans les plus connus dans le monde pour les amateurs de la firme de Stuttgart, notamment grâce aux nombreux rassemblements et compétitions que le club organise tous les ans. C’est tout naturellement que Porsche a souhaité leur rendre hommage et les mettre à l’honneur en créant un modèle limité à 60 exemplaires basé sur la nouvelle 911 Carrera GTS.

Cette Porsche dédiée au PCA arbore une carrosserie non métallisée « Bleu Club » , des jantes de 20 pouces, des phares bi-Xénon et dispose d’un aileron arrière. A l’intérieur, c’est dans un habitacle composé de cuir et d’Alcantara Carmine Rouge et Bleu avec surpiqûres rouges que l’on est accueilli, avec des sièges baquets où est cousu sur l’appuie-tête « GTS » . Sur le haut de la boite à gants, on peut également voir la mention « Porsche 911 GTS Club Coupe 60 years Porsche Club of America » , le chiffre « 60 » incrusté sur le cuir de l’accoudoir central, l’inscription « Club Coupe » à l’extérieur au bas de la portière et « GTS Club Coupe » sur les seuils de portes.

porsche-911-gts-club-coupe-1

porsche-911-gts-club-coupe-2

porsche-911-gts-club-coupe-3*

porsche-911-gts-club-coupe-interieur

porsche-911-gts-club-coupe-plaque

Le club a même diffusé une vidéo de sa présentation le 21 Janvier dernier :

Source : Porsche Club of America

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *