Le centre Porsche Roissy a récemment personnalisé une Porsche 911 Carrera S de façon un peu particulière ! En effet, en ce qui concerne la façon dont elle a été aménagée et la teinte choisie, cette version semble très nettement inspirée d’un avion Cirrus SR22T ! Deux exemplaires seront d’ailleurs présentés au Cannes Air Show 2012.

porsche-911-cirrus

Afin de répondre aux exigences les plus uniques et aussi les plus farfelues, le Centre Porsche de Roissy a décidé de croiser une Porsche 911 type 991 Carrera S et un Cirrus ST22T. C’est ainsi que l’on se retrouve avec une version unique d’une Porsche 911 Cirrus arborant fièrement une robe argent GT métallisé et un revêtement dans l’habitacle bicolore noir et gris platine, coloris identiques à ceux du Cirrus. Côté moteur, cette nouvelle Porsche 911 type 991 est montée sur un  6-à-plat 3.8 développant 400 chevaux.

Les deux modèles uniques seront disponibles à l’essai et à la vente. La sportive au Centre Porsche Roissy et l’avion à Cirrus France.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

2 Commentaires

  1. SAM

    WHAOUUU! impensable je pense qu’il y aura de la demande le concept voiture avion avec même signature. Un beau jouet, surtout si il est unique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *