La police de la Nouvelle-Galles du sud en Australie, appelée plus communément la NSW Police Force, a reçu une superbe Porsche 911 Carrera dont le design a été customisé par un étudiant international de Sydney. Voici les photos du bolide dans lequel se baladera la police australienne !

porsche-911-carrera-police-australienne

L’étudiant qui a remporté le concours se prénomme Sam Nejat et il est âgé de 31 ans. Il est en Master de Comptabilité. Il a donc reçu le privilège de décorer une superbe Porsche 911 Carrera, destinée à mettre à l’honneur les forces de l’ordre de l’état australien de la Nouvelle-Galless du sud.

Si les polices étrangères reçoivent de beaux bolides comme une Lamborghini Huracan pour la police italienne ; qui en plus de surveiller les Go Fast et autres chauffards, a pour rôle le transport d’organes notamment grâce à une glacière intégrée ; la police australienne quant à elle, se servira de son bolide allemand pour promouvoir ses services !

La police allemande et sa Golf électrique peut se rhabiller, non ? :p Voici à quoi ressemble la Porsche de la NSW Police Force :

 porsche-911-carrera-police-australie

porsche-911-carrera-police-australienne-arriere

porsche-911-NSW-Police-Force

porsche-911-carrera-nsw-police-force

Source : NSW Police Force

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *