Mieux vaut ne pas avoir un Porsche Cayenne noir dans les rues de Moscou ! Pour la petite histoire: Quatre russes ont fait un hold-up dans une banque de Moscou, ont tué une personne et blessée une autre avant d’emporter le magot avec eux. Un Porsche Cayenne immatriculé 177-177 a été repéré sur le lieu de braquage.

La police russe lance une mission et attends alors le 4×4 à une intersection stratégique du centre-ville. Le Cayenne est là, les policiers l’encerclent, cassent les vitres pour envoyer des grenades-lumières dans le véhicule, ils sortent violemment les deux hommes du véhicule et les contrôlent pour se rendre compte que ces deux slaves allaient simplement manger en ville

A ce moment, un appel radio annonce qu’un autre Porsche Cayenne noir immatriculé 177-177 roule tranquillement derrière un camion pensant passer inaperçu. Et là les policiers plus remontés que jamais font la même manœuvre mais cette fois-ci en creuvant les pneus à coup de fusil puisque l’embrayage du 4×4 n’était pas en position « P » et continuait donc d’avancer. Après quelques secondes, les policiers réussissent à sortir les hommes du 4×4 et les manipulent avec peu de douceur jusqu’à les amener au poste. A savoir que la plaque d’immatriculation du deuxième véhicule était camouflée par de la boue mais les chiffres étaient bien les mêmes, sauf les 2 premières lettres !

Mais avant, petite séance photo pour immortaliser la mission !

Pour la voir la vidéo…

Quand même, le propriétaire du premier Porsche Cayenne a du se poser beaucoup de questions ! Il se trouvait malheureusement au mauvais endroit au mauvais moment ! Mais tous les frais de réparations ont été payés par la police russe. Encore heureux !!

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *