plainte-contre-porsche-accident-paul-walker

Après l’accident dramatique, survenu en Novembre 2013, à bord de la Porsche Carrera GT qui a causé la mort de l’acteur star de la saga Fast & Furious, Paul Walker, et de son ami qui conduisait, Roger Rodas, la veuve de ce dernier a décidé de déposer une plainte contre Porsche ce lundi. En cause : l’absence d’équipements de sécurité plus solides.

Dans sa plainte, Kristin Rodas explique qu’avec une bonne protection anti-collision ainsi qu’un dispositif de sécurité mis en place pour le réservoir, les deux amis auraient pu s’en sortir. Elle dit même que plusieurs passagers ont eu des accidents avec ce modèle de Porsche.

Pour rappel, la Porsche Carrera GT était lancée à une vitesse estimée ; selon de Shérif du Comté ; entre 130 km/h et 150 km/h, Roger Rodas a perdu le contrôle du véhicule qui a terminé sa route dans un arbre, prenant immédiatement feu… Par ailleurs, le rapport d’enquête a mis l’accent sur les pneumatiques qui étaient d’origine (la Porsche était de 2005), en d’autres termes, qui avaient 9 ans… Compte tenu de ces éléments, il est difficile de dire si avec plus de protection sur le véhicule, les deux hommes auraient eu la vie sauve… Qu’en pensez-vous ?

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *