La nouvelle Porsche 911 Carrera 4S vient de sortir et les photos de l’intérieur aussi ! Son look laisse rêveur, mais est aussi la preuve d’une forte identité.

photos-interieur-porsche-4s

La Porsche 911 4S en impose, on dirait que rien n’a changé mais en fait, tout à évolué, à l’intérieur comme à l’extérieur. Les passagers profiteront d’un gain de 25 mm sur l’empattement, idéal pour allonger un peu plus les jambes, ce qui n’est pas négligeable. Le conducteur profitera d’un levier de vitesse ou d’un sélecteur rapproché du volant grâce à un nouveau design de la console centrale qui a été remontée vers le tableau de bord, à portée de main se trouvent aussi les boutons pour la climatisation et le système de réglage des suspensions.

Le volant, pièce maitresse dans un véhicule de sport a été retravaillé par les ingénieurs. Sur la Porsche Carrera 4S, il est composé d’une jante haute-adhérence recouvert d’un cuir lisse à l’ergonomie quasi-parfaite. Les cadrans sont au nombre de cinq, ils affichent les informations les plus importantes, sans superflus et on retrouve le compte-tours au centre.

Les commandes ont été épurées et vont à l’essentiel pour ne pas perdre de temps à faire les réglages. On retrouve par exemple le système PCM Porsche Communication Management avec un écran tactile couleur de 7 pouces qui regroupe les fonctions de navigation, de communication et audios.

Pour Porsche, le conducteur ne doit être concentré que sur une chose: la route.

photos-interieur-porsche-4s-2photos-interieur-porsche-4s-3photos-interieur-porsche-4s-4photos-interieur-porsche-4s-5photos-interieur-porsche-4s-6

photos-interieur-porsche-4s-1

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *