Vous en avez marre du blanc, du noir ou encore du bleu pour les modèles de la gamme Porsche ? Des spécialistes des peintures de carrosserie avec le fameux Plasti Dip se sont amusés à customiser la nouvelle Porsche 911 Turbo. Le nom du coloris, on ne l’a pas encore bien défini, mais le résultat est extra !

nouvelle-couleur-porsche-911-turbo

Vous ne savez pas ce qu’est le « Plasti Dip » ? C’est en fait une sorte de revêtement élastomère liquide que l’on peut appliquer sur différents types de supports. La pose serait plutôt simple, le produit diffusé en bombe se lisse parfaitement et n’a plus qu’à sécher librement. Ici, c’est la toute dernière Porsche 911 Turbo 2014 qui a été sélectionnée pour subir un relooking !

Dans la vidéo, ils appellent ce coloris « Olive BlueberryFlip Pearls » , ça ressemble grosso modo aux perles de Tahiti, qui proposent plusieurs tons de couleurs. Dans l’idée, avec toutes ces variations de couleurs, elle me fait penser à la Lamborghini arc-en-ciel mais dans une version bien plus jolie et classe. On vous laisse regarder les différentes étapes de ce changement de couleur !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *