C’est tout nouveau, tout beau et c’est Fred & Farid qui s’en occupe. Voici la nouvelle campagne publicitaire pour Porsche, plus particulièrement pour les 50 ans de la 911.

campagne-print-porsche-911

La 911, modèle emblématique du constructeur allemand, a fêté ses 50 ans et c’est la célèbre agence parisienne qui est en charge des campagnes . Après nous avoir proposé quatre affiches print mettant en avant la vitesse des véhicules, Fred&Farid ont décidé cette année, pour mettre en avant la 911, modèle le plus commercialisé depuis sa création en 1963, de repartir sur du print avec des illustrations bien curieuses ! On retrouve au travers de dessins, de photos et d’aquarelles, des jockeys assis sur des charriots qui se font pousser par des chevaux. Tout est là, on retrouve la Porsche: véhicule à l’avant, moteur à l’arrière (célèbre Flat-6), voiture de course, course de cheval… Ici, toute la sportivité de Porsche est résumée.

Sans compter le côté luxueux du style de l’affiche qui fait la part belle au blanc et où tout est expliqué en 3 mots: Rear horsepower (Puissance arrière du cheval) et 911.
Fred & Farid ont tout dit.

campagne-porsche-911

campagne-pub-porsche-911

campagne-pub-911

campagne-porsche-911-fred&farid

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *